Management

Normapro France travaille en étroite collaboration avec ses clients. Dans cette optique, tous nos collaborateurs s’engagent à :

  • Placer les exigences de nos clients au cœur des préoccupations de tous les jours, leur proposer une offre adaptée et leur offrir une valeur ajoutée.
  • Avoir un projet commun, travailler vers un même but, avoir l’esprit d’initiative et de collaboration.
  • Développer le management, partager les responsabilités et assurer la formation du personnel pour le bien être de nos convives, de nos clients et de nos collaborateurs.

La politique qualité de Normapro

Nous assurons des contrôles réguliers sur les filières pour assurer la sécurité alimentaire de votre restauration. Cette politique qualité nous permet :

  • de satisfaire nos clients
  • d’asseoir nos valeurs
  • de respecter nos engagements
  • de nous adapter à l’évolution de nos clients
  • de grandir ensemble

La politique achat et le suivi qualité

Nos équipes et fournisseurs appliquent les procédures H.A.C.C.P.

Nous livrons une moyenne de 90% de produit frais (possibilité de 100% de produits frais selon vos souhaits).

 

Budget

Transparence des coûts et contrôles permanents des budgets

  • Prix compétitifs

Notre expérience et notre puissance d’achat renforce notre capacité de négociation auprès de nos fournisseurs afin de vous faire bénéficier de prix avantageux et de vous garantir contractuellement un prix repas très compétitif.

  • Une seule facture mensuelle

Pour une comptabilité et une administration simplifiées, chaque mois, NormaprO vous envoie une facture claire où chaque ligne correspond à une prestation consommée.

 

Diététique

Nous apportons un soin particulier à la conception des recettes

  • Plusieurs semaines de plans alimentaires et menus correspondants, validés par nos diététiciennes
  • L’assurance du bon équilibre
  • Une multitude de produits : autant de qualités nutritionnelles que gustatives, avec un fréquentiel adapté